MyBriBri - Forum Dendrobates officiel - Elevage des Dendrobates en pays francophones

LE forum officiel de référence de la communauté francophone consacré aux dendrobates ! Vous y trouverez toutes les infos, des tutoriels, et les conseils des meilleurs expert dans ce domaine le tout dans une super ambiance.

Nous sommes le 18 Août 2018, 16:32

News News de MyBriBri - Forum Dendrobates officiel - Elevage des Dendrobates en pays francophones

Plan de Charte du Forum » Forum : Charte du Forum

Passage obligé pour les nouveaux inscrits

Mini Geckos (Dwarf Geckos) Hemyphillodactilus Typus

Bonjour,
Ne sachant où aller....Moi c'est Alain, je possède des aquaterrarium/terrariums avec diverses espèces de sauriens, chélonien et poissons.....
Pas (encore!)de Dendros....Mais une admiration pour les terrariums tropicaux très humides....
Je viens sur ce forum, pêcher des info sur les Hemiphyllodactylus typus que jeviens de recevoir.....Sachant que ce mini gecko , similaire au niveau maintenance avec le Lygodactilus Lugubris..... Se rencontre fréquemment chez les éleveurs de Dendros.....Donc si quelqu'un veut bien partager son expérience de ...
Lire la suite : Mini Geckos (Dwarf Geckos) Hemyphillodactilus Typus | Vus : 700 | Réponses : 4

Cohabitation dendrobates et plantes carnivores

Bonjour à tous!
Est il envisageable de monter un terrrarium composé de dendrobates et de plantes carnivores "petits formats".
En effet, leur condition de maintenance se rapprochent.
Merci pour vos réponses
Lire la suite : Cohabitation dendrobates et plantes carnivores | Vus : 1368 | Réponses : 2

Charte MyBriBri.com

Bonjour et bienvenue sur MyBriBri.com

Vous êtes nouveau membre et vous n'avez pas accès au forum? Pas de panique tout est normal !
Il vous faut lire la charte ci-dessous, et la valider en écrivant un message à la suite de celle-ci.
De part cette action vous acceptez de respecter notre règlement, et vous avez accès à l'ensemble du forum

Règles de bases

1/ La bonne entente est la première chose cherchée, nous ne tolérons ...
Lire la suite : Charte MyBriBri.com | Vus : 33786 | Réponses : 721

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

60237 message(s) • 5839 sujets au total • 3599 membres au total